Playboy entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


$$ Playboy Entreprise $$
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 4:52

Camillia simplement vêtu d'un maillot de bain Eres noir ainsi que d'un paréo de la même collection, arriva à la piscine. L'endroit était splendide et il lui sembla qu'elle pourrait enfin se reposer.

Elle se dirigea vers l'un des transats au bord de la piscine, celui-ci était pleins de petits motifs, ell n'y fit pas spécialement attention. Elle étala avec soin sa serviette de bain, se déshabilla et étendit son corps sublime.

Vue de loin, on se serait crut dans un rêve, un cadre mirifique, une piscine a débordement gigantesque, et sur un des matelas, un corps à demi-nu étendue.

Au bout de qqs temps seulement, comme d'abitude son insatisfaisance ressurgissait , il lui fallait qqchose d'autre, ou qqun?
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 7:58

Jude se décida à sortir de sa chambre d'hotel en plein milieu de l'après midi. Il avait un short de bain bleu ciel et des tongues assorties. Sur les épaules, il avait une grande serviette de la même couleur. Sur le bout de son nez, ses habituelles lunettes de soleil. Lorsqu'il descendit jusqu'a la piscine il attira quelques regards intrigués. Il afficha un demi-sourire en voyant ca, il adorait être le centre d'attention. Il arriva ensuite jusqu'a la piscine ou il y avait un peu plus de monde que la dernière fois. Il observa les personnes présentes, comme une sorte de tour d'horizon lorsque son regard se posa sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Un magnifique corps de jeune femme qui se trouvait à moitié nu sur les transats à l'autre bout du bassin. Il baissa ses lunettes pour mieux pouvoir observer. Après une demi-minute de reflexion il les remit sur son nez et se dirigea vers cette jeune personne.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 8:10

Camillia avait remarqué les regards insistants des autres personnes allongé en cette belle après-midi, mais n'avait pas pris la peine de se retourner. En effet, elle n'était pas celle qui regardait, elle était plutot celle que l'on regardait...

Ce n'est que lorsqu'elle sentit une présence derrière elle qu'elle consentit a ouvrir ses paupière et devoiler par ailleurs ses magnifiques yeux bleus.
Elle avisa alors un homme s'approcher, pas très grand, mais comme il faut, pas trop musclé, les cheveux bruns qui se dirigeait vers elle. Il portait un maillot de bain bleu moulant ainsi que des tongs du même bleus.

* Hum, enfin un mec qui soigne son look. * songea t-elle

Camillia, qui commençait a s'ennuyer toute seule, le héla:
"Hé Joli Garcon! Arrêtes de me voler la vedette et Viens donc t'allonger près de moi"

Elle tapota le transat vide a côté d'elle. Elle se demanda pendant une fraction de seconde si il la prendrait alors pour une de ses nanas pot de colles et tellement facile a avoir, puis conclut que non. Elle était juste une charmant créature qui s'ennuyait et voulait se distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 9:39

Le petit Jude s'avancait donc vers l'autre bout du bassin, en prennant bien le temps d'avancer tout en "roulant des mécaniques" comme il l'était dit si fréquement en France. Il remarqua qu'une partie des regards s'étaient tournés vers lui lors de son passage. Tout en avancant il observait les personnes qui eux même l'observaient sous ses lunettes de soleil. A vrai dire ce n'était pratiquement que des personnes de sexe feminin qui l'observait... pas étonnant, il était tellement beau Rolling Eyes. Après cette observation il redressa la tête et regarda droit devant lui. Oui il se la petait... mais c'était pour le plaisir des personnes présentes qu'il le faisait. Il continuait donc sa marche divine lorsqu'il entendit quelqu'un s'adresser clairement à lui. Il tourna sa tête dans la direction du son de la voix. Il remarqua que la personne en question était la fille qu'il avait déja reperé en arrivant. Il posa les lunettes sur le bout de son nez pour pouvoir regarder par dessus. Il afficha un large sourire.

"C'est à moi que vous parlez ?"

Il enleva la serviette de ses épaules et la posa sur le transat qui se situait à côté de celui de la charmante mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 10:07

"Evidemment que c'est à vous que je parle!"

Elle le regarda s'installer docilement.

"Je ne pouvais pas vous laissez continuer votre petit manège sans rien dire, tout le monde vous regardez, ou presque, ils avaient presque cesser de ME mater! Maintenant au moins, ce sont deux créatures sublimes qu'ils pourront manger des yeux! "

Elle sourit sereinement..

"Oups! "

Elle porta une de ses mains osseuse a ses levres avant de la lui tendre:

"Je ne me suis même pas presenté, Camillia, Camillia Doré, et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 10:31

Il sourit niaisement en l'entendant avouer l'évidence, on ne pouvait parler de lui que comme ca. Il s'allongea le transat. A présent, toutes les personnes présentes à la piscine les observaient.

"C'est normal, en ma presence on ne matte que moi. Mais quitte à faire autant leur offrir une double dose de plaisir non ?"

Il afficha une immense sourire Colgate (ultra blancheur) avant de serrer sa main à son tour.

"Adam. Jude Adam."
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 10:38

Elle remarqua les regards alentours, habituée, elle n'y preta pas grande attention.

"Enchantée Jude! Tu permets que je te tutoie? "

Elle n'attendait pas vraiment sa permission, parce qu'elle faisait ce qu'elle voulait, mais elle avait eu un minimum d'education.

Elle le fixa en attendant sa réponse. De près, il lui sembla encore plus craquant. Elle avait raison, il n'était pas spécialement grand, a peu pres la même taille qu'elle, 1m75, ses cheveux chatains était naturels, sans gel et il possedait de sublimes yeux marrons chocolats, qu'on aurait volontiers croquer. Elle remarqua qu'il portait une gourmette gravé a son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 10:48

"Bien évidement miss..."

Le jeune photographe aimait tutoyer les personnes de son âge, mais ne le faisant géneralement jamais le premier. Question d'éducation. Quant à l'appelation "Miss", c'était une chose qu'il faisait fréquement. En effet, à Londres la coutume était à apeller les filles Miss et les garçons Mister. Generalement c'est comme ca que les jeunes hommes draguaient les filles en pleine rue, avec un simple "Hey miss, t'aurais pas l'heure ?". Il l'observa en même temps qu'elle le faisait sur lui même. Il s'attarda un bon moment sur les longues jambes de cette dernière... très grande jambe. Il remonta ensuite ses yeux jusqu'a son corps, très bien formé et finit par sa tête, elle possedait de magnifiques yeux bleus ce qui eu pour effet de faire fondre Jude instantanement. Le jeune homme avait toujours été obsedé par cette partie du corps. Après examination complète il en déduit qu'elle devait au moins être aussi grande que lui, voir plus. Jude ne faisait néanmoins pas de complexe sur sa petite taille. Lorsqu'il remarqua qu'elle observait sa gourmette il sourit avant de dire simplement.

"Souvenir de 18ème année."
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 10:56

Elle sourit interieurement lorsqu'il l'appella "Miss", mais ne s'attarda pas plus sur ce simple détail. Elle remarqua a peine qu'il la devorait des yeux mais elle se tourna vers lui et fixa ses yeux dans les siens avant de continuer:

"Cadeau d'anniversaire?"
Elle arqua un de ses sourcils fin, elle aimait savoir l'histoire des gens a qui elles parlaient, elle en savait d'ailleurs generalement plus sur eux que eux n'en savaient sur elle, mais c'était un fait, les gens aiment parler d'eux. Elle réalisa s'en pour autant s'en inquieter, les regards toujours braquer sur eux.

*On doit former un drôle de duo tous les deux parfaits, dans un décor parfait* songea t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 11:24

"Ouais..."

Il observa la jeune femme qui semblait prête à l'écouter blablater sur sa vie. Si c'est ce qu'elle voulait il allait en faire ainsi. C'était bien connu, les hommes adorent parler de leurs vies, particulierement des moments glorieux. Cette fête était l'un de ses moments.

"Le jour de mes dix-huit ans, mes amis et moi avont organisés une immense fête dans l'une des résidences secondaires de ma famille. Cette fête à duré plusieurs jours... et nuit. Au final, ils m'ont offert ca, pour pas que j'oublie ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 11:32



"Wahou, ca devait être cool! J'adore les fêtes, je pense que c'est un de ces trucs qui font que la vie mérite d'être vécue!"

Elle se tourna et se baissa afin de prendre sa crème solaire dans son sac, en guise d'excuse elle dit:

"J'ai tendance a très vite bronzé"

Elle commença a étaler la crème solaire sur ses magnifiques jambes, puis remonta lentement jusqu'a ses cuisses, puis son ventre splendide et enfin ses frêles épaules.

"Continues de parler de ta famille, une résidence secondaire tu disais?" lui ordonna t-elle

Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 12:36

"Je ne vis que pour ca... l'amusement."

Lorsqu'elle se tourna et se baissa, il ne put s'empecher de matter son cul... comme la moitié des hommes présents l'avaient fait en même temps que lui. Lorsqu'elle sortit une excuse il ne s'en occupa peu, il n'y avait même pas réellement fait attention d'ailleurs, il était encore tout chamboullé par sa vision ^^. Lorsqu'elle se passa la crème, en parfait gentleman qu'il était il proposa ses services.

"Besoin d'aide ?"

Ensuite elle lui demanda de dévelloper. En temps normal il n'aurait pas répondu, mais le ton sur lequel elle l'avait demander l'obligea à continuer sans qu'il s'en rende réelement compte.

"Mes parents possèdent une bonne dizaine de résidences ou ils ne vont jamais... trop occupés par leurs travail"
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 12:43


Elle apprecia sa demande et ne put la refuser.
"Ouais, jveux bien, si tu pouvais m'en mettre là , je n'y arrive jamais"

Elle designa avec ses doigts fins son dos lisses et doux.

"T'as du bcp voyager étant petit alors? "


Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 12:46

Il prit la crème et en mit sur ses mains. Il passa ensuite à califourchon par dessus le transat de la jeune mannequin. Il posa ses mains sur son dos et commenca à passer lentement de la crème. Il lui répondit tout en la regardant, il détestait parler aux gens sans les regarder.

"Du tout, ils étaient toujours bloqués à Londres. Par contre j'ai énormement bougé pendant mes vacances..."
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 12:55

"Legerement plus bas s'il te plait" lui demanda t'elle sans vraiment lui laisser le choix.

"Londres, est-ce un belle ville? Jveux dire, les boites et tout ça sont bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 13:08

Il continua d'étaler de la crème en descendant. Il ne savait même pas pourquoi il écoutait cette personne au doigt et à l'oeil.

"Pour ce que j'en ai vu, oui. Tu sais j'étais plus dans des soirées privées ou VIP..."

Il avait dit ca de façon tout à fait naturelle, pour lui une soirée comme ca c'était comme une petite sortie en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 13:11

"Nan, ça vas pas, descend plus bas" ordonna t-elle.

Elle saissit comme elle put ses mains à lui, et les fit descendre plus bas. Il pouvait presque toucher ses fesses.

"Voilà ici, je prends toujours des coups de soleil là si la crème est mal appliqué. Et, tu es né à Londres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 13:19

"Hum."

Il prit la crème et en mit un "soupson" à l'endroit indiqué. Il acceptait de faire des choses pour cette déesse, mais il y avait des limites. Il avait eu un peu de mal à accepter le ton sur lequel elle avait parler. Il étala la crème comme si ne rien n'était, en descendant sur le haut des fesses. Après il reprit la parole le plus calmement du monde.

"Ouais."
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyVen 23 Juin - 13:23

Une fois qu'il eut fini d'étaler la crème, elle se retourna. Il était assis en face d'elle, son visage d'ange a quelques centimètre du sien. Elle demanda le plus naturellement possible:

"Le tatouage sur ton épaule gauche, le ptit lion tout mignon, il représente quoi exactement?"

Elle pris la crème de ses mains et sans regarder la jeta dans son sac. Elle ne cessa pas de le fixer des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptySam 24 Juin - 2:11

Une fois qu'il eut finit, il s'asseya sur le transat de la jeune femme. Il se retrouva relativement près de cette dernière, en position quelques peu comprométante. Bien qu'il en avait envie il réussit à se contenir sans rien tenter. Il posa l'une de ses mains sur son épaule lorsqu'elle lui parla de son tatouage. Il se demanda comment elle l'avait vu du premier coup, il était plutôt discret.

"Mon signe astrologique."

Il ne recula pas et garda son regard plongé dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptySam 24 Juin - 2:16



"J'aurais du m'en douter avec un tel tempéramment"


Elle sourit.

"J'ai envie de m'amuser un peu, pourquoi ne pas aller se baigner?"


Elle arqua son sourcil droit en guise d'interogation, puis joignant le geste à la parole, elle se leva et se tint a cause du transat, elle le fixa, puis lui tendit la main et l'attira contre elle. Elle ne lacha pas sa main le temps qu'ils arrivent jusqu'au bord de l'eau...


Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptySam 24 Juin - 2:29

"Allons se baigner alors..."

Il lui prit la main et se laissa emporter vers la piscine. Les regards se tournerent à nouveau vers eux. Ils observent les deux personnes qu'ils semblaient trouver particulierement interessant. Une fois arrivé devant la piscine il l'observa.

"Moi aussi j'ai envie de..."

Il la prit par la taille et la jetta à l'eau. La jeune femme étant plus que fine il n'avait eu aucune problème à le faire. Il se mit accroupi et la regarda.

"... M'amuser."
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyDim 25 Juin - 3:57



Elle sortit sa tête blonde de l'eau après y avoir été poussé. Ses longs cheveux blonds flottés autour d'elle. Elle lanca un regard noire au coupable, puis éclata de rire, elle aimait trop s'amuser pour être rancunière.

Elle l'éclaboussa gentillement puis cria:


"Je suis sûre que je te bats a la course!"

Elle se dirigea droit vers l'autre bout de la piscine à la nage....
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyDim 25 Juin - 13:29

Il frissona en sentant l'eau sur sa peau, le jeune photographe était du genre frileux... et un peu chochotte aussi ^^. Alors qu'il se passait de l'eau sur la nuque pour s'habituer à la chaleur de l'eau il l'entendit lui proposer un "défi".

"On parie ?"

Il enleva la main de derrière sa nuque, prit son impulsion et sauta dans le bassin. Il avanca rapidement pour arriver à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Camillia Doré
$ Play Mate $
Camillia Doré


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 36
Âge : 19
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 1 Mois
Heart : A Prendre
Date d'inscription : 20/06/2006

Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX EmptyMar 27 Juin - 13:18

Elle rit avec de se jeter à l'eau. Ses longues jambes la propulsèrent rapidement jusqu'au bout du bassin. Une fois arrivée, elle toucha le bord et remonta a la surface pour voir si il était dejà arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty
MessageSujet: Re: Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX   Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xx Instant de Détente [Privé, Jude] xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sam & Jude
» Xx Detente xX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playboy entreprise :: $$ L'extérieur de L'hôtel $$ :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser