Playboy entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


$$ Playboy Entreprise $$
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jamie Couler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Couler
$ Play Mate $
Jamie Couler


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Âge : 27 ans
Job : play mate depuis 8 ans
Heart : et non
Date d'inscription : 20/06/2006

Jamie Couler Empty
MessageSujet: Jamie Couler   Jamie Couler EmptyMar 20 Juin - 10:56

Nom ::Couler
Prénom ::Jamie
Âge ::27 ans
Job :: Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 8 ans
Origine ::Française
Lieu et date de naissance ::Prie le 14/05/1979

______________________
Description du personnage
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Description psycologique(+/- 5 lignes) ::Jamie est une fille Subtile et elle réfléchie toujours lorque que je parle Et super Détendue.
elle est trés charmeuse et adore qu'on la regarde.elle ne se prend pas la téte pour des broutille , il en faut plus pour la désarlé.
Elle deteste la mechanceté , Jamie est une fille trés spirituelle et ne fera pas de mal a une mouche.
Elle est très mure et réve en secret d'avoir des enfants mais son metier ne lui perlet pas.

Description physique(+/- 3 lignes ::Jamie mesure 1m75 et pèse 55 kg. Elle a des yeux bruns qui sont en amande et les cheveux d'un blond éclatant. On lui fait souvent remarquer son sourire éclatant. Jamie a une taille qui en ferai rougir plus d'une.
Elle a de tres longue jambes . un buste normal.
Jamie a une bouche très pulpeuse et légerement rosée.

particuliers (+/- 3 lignes) ::a plusieur tatouages, un dans la chute de reins , un au poigné et un a la cheville.
Elle a aussi un percing au nombril.

________________
Votre Personnnage
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Histoires(+/- 10 lignes) ::Je suis née en FRance a PAris, petite fille blonde , je suis la seule enfant de mes parents je vécu dans une immence maison , ma mére étant américaine me donne des cour d'anglais, mon pére lui français me donne des cours en français. Je n'ai jamsi été dans une école , j'ai toujours suivie des cours par correspondance. A 13 ans je rentre dans une école pour suivre des cours de langues , cela est tout nouveau pour moi , j'essaye de suivre mais avec beaucoup de mal, plus jeune j'ai été et le suis toujours attiré par tout ce qui est americain est séduite par l monde des strass et des paillettes. En france je suis des cours de maquilleuse bénévolement. A 18 ans je part a New york pour faire des étude de Mannequin , trés vite je me fais repèré par un agent de Playboy qui me donne c'est coordonnée je l'appelle de suite et voila 8 ans que je fais le plus beau métier du monde.

Chambre Ou Appart :: (Donner par l'admin lors de la validation)


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angedollz.skyblog.com
Élise Couture
$ Qu££n of Play Mate $
Élise Couture


Féminin Nombre de messages : 820
Age : 34
Âge : 26 Ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 4 ans
Heart : Sebas Chewi xP
Date d'inscription : 19/06/2006

Jamie Couler Empty
MessageSujet: Re: Jamie Couler   Jamie Couler EmptyMer 21 Juin - 12:46

Validée !

Chambre N°4
Revenir en haut Aller en bas
https://playboyentreprise.actifforum.com
 
Jamie Couler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playboy entreprise :: $$ Règles & Compagnies $$ :: Présentations :: Filles Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser