Playboy entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


$$ Playboy Entreprise $$
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Marisa Lowell (fini^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marisa Lowell
$ Photographe à l'agence $
Marisa Lowell


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2006

Marisa Lowell (fini^^) Empty
MessageSujet: Marisa Lowell (fini^^)   Marisa Lowell (fini^^) EmptyMer 12 Juil - 15:36

Nom :: Lowell
Prénom :: Marisa
Âge :: 24 ans
Job :: photographe
Origine :: américaine
Lieu et date de naissance :: Née à Los Angeles le 12 mai 1982


Description du personnage


Description psycologique(+/- 5 lignes) :: Marisa est de nature très sociale. Elle est toujours souriante, prête à rendre un service à quelqu’un et c’est toujours très spontané de sa part. Elle est généreuse, en amitié comme en amour et en demande de même en retour, chose qui ne l’est pas toujours. Elle respire la joie de vivre, elle viendra toujours le sourire aux lèvres même lorsque ça ne va pas et vous redonne envie de rire lorsque rien ne va. Elle est compréhensive, intelligente et folle dans le sens où elle adore faire la fête. Ca sera toujours celle qui en redemandera même lorsqu’elle est exténuée. Elle aime beaucoup danser et cela se voit. Elle est dynamique et donne toujours envie de bouger. Elle explique ceci en disant qu’elle est atteinte de la « bouge attitude ! ».
Mais sous cet aspect si parfait se cache un petit bout en elle de rancunier et de provocatrice. En effet, qui a dit que tout le monde n’avait pas de défauts ? Et Marisa ne fait pas exception à la règle. Elle est rancunière comme tout, se souvient de votre pire moment et n’hésiterait pas une seule seconde à le ressortir si vous auriez envie de lui faire du mal. Elle se défend et elle a bien raison. Elle n’a pas envie que l’on lui marche sur les pieds et c’est tout à fait normal. Marisa a également un petit côté provocateur qui s’éveille de temps à autre. Rien de bien méchant excepté lorsqu’elle est en couple et qu’elle va chercher ailleurs. Chose qui lui arrive disons.. parfois. Blessante, elle peut vous casser au moment où vous vous y attendriez le moins. Elle sait faire mal là et quand il faut. Oh non, elle n’est pas méchante. Juste un peu…

Description physique(+/- 3 lignes :: Lorsque l'on regarde Marisa, on voit à quel point elle est jolie. Elle est belle et elle le sait. Cela ne fait qu'accentuer les choses. Elle use de ce charme-là et l'utilise à bon essien. Elle a hérité de ce magnifique visage de sa mère tandis que sa grandeur vient de son père. Son visage.. et bien Marisa possède un magnifique visage sans aucun défaut. Les traits sont parfaits, son sourire mutin est d'un charme absolu, elle a une bouche à en faire des milliers de jalouses et ses yeux sont d'une telle couleur. Le noir, couleur intense et tellement.. rare. Avez-vous vu de si beaux yeux ? Sûrement pas, seule Marisa Lowell possède ce vrai.. don.
Signes particuliers (+/- 3 lignes) ::Marisa a pour pêché-mignon les M&M’s et les brownies. Elle collectionne également les romans de Stephen King, son romancier préféré et se regarde tous les films d’Hugh Grant bien qu’elle les ai déjà vu des dizaines de fois si ce n’est pour dire plus. Hugh Grant qu’elle admire et qui est son idéal masculin, représentant pour elle le romantisme.


Votre Personnnage


Histoires(+/- 10 lignes) :: Qui aurait cru qu’un jour Marilyn Hewitt et John Lowell se seraient rencontrés à l’une des soirées les plus glamours de la côte Ouest dans la grande ville de Californie qu’était Los Angeles ? Il faut l’avouer, personne. Mais le destin décidait et lui seul, personne d’autre. C’était au hasard et voilà, au moment d’une sortie des toilettes de Marilyn Hewitt, elle croisa John Lowell qui lui entraient. Ce fut le coup de foudre, et lorsqu’ils se revirent un peu plus tard, ils décidèrent de se revoir.
Au début, tout supposait à les séparer. Ils n’avaient rien en commun. Aucune passion, leur famille était tellement différente qu’il était difficile à imaginer combien ils allaient être heureux ensemble.
En effet, la famille Hewitt était une famille parmi tant d’autres. D’origines modestes, les Hewitt étaient originaires d’Orlando en Floride. Ce fut pour son travail que Marilyn décida d’emménager à Los Angeles. Au début réticente à l’idée de vivre dans une grande ville, la jeune femme qui avait à l’époque 24 ans terminait ses études de droit avec deux ans en avance et allait être engagée dans un grand cabinet prestigieux. Encore célibataire et avec un nouvel emploi, Marilyn n’avait qu’une pensée en tête : sa carrière. Un enfant pouvait gâcher le travail accompli et un mari ne comprendrait pas forcément sa décision. De plus, elle se trouvait encore trop jeune pour fonder une famille.
De son côté, John Lowell était né à Los Angeles dans une famille aisée. Issu de la haute societé californienne, tout était prédéstiné au jeune homme de devenir un brillant avocat, tout comme son père. Il acheva ses études à 25 ans et entra donc dans le cabinet de son père à qui il succéda.
Et puis, lors d’une petite soirée entre les avocats de la ville, Marilyn et John se rencontrèrent et Marilyn a tout de suite qu’en cet avocat qu’il lui serait possible de vivre une vie de famille épanouie et qu’il comprendrait pourquoi elle ne veuille pas d’enfant. Mais les choses ne se passèrent pas ainsi. Effectivement, le couple décida de se marier deux ans plus tard, Marilyn avait 26 ans et John 27. Et puis, ce qui arriva, arriva. Marisa pointa son nez un an plus tard faisant ainsi renoncer à la jeune maman sa carrière pendant un temps. Durant deux ans Marilyn s’occupa de sa fille chaque jours sans penser à ce qu’elle aurait pu devenir si elle s’était consacrée à son métier. Du côté de John, tout marchait comme il le voulait et il était désormais le grand patron. Le couple n’avait aucun souçis côté fiances mais ce n’est pas pour ça que Marisa grandit dans le cercle vicieux de l’enfant pourri-gâtée. Non, Marilyn faisait très attention à tout ça. Elle ne voulait pas avoir une de ses filles superficielles auxquelles leurs parents répondaient à chacun de leur caprice. Non, sa fille serait bien élevée et trouverait un mari parfaitement éduqué et assez intelligent pour ne pas faire cette erreur.
Tous dans la famille étaient parfaitement heureux jusqu’à l’année des treize ans de Marisa où, du jour au lendemain, son monde merveilleux s’écroula. La jeune adolescente n’eut pas véritablement de raison au divorce de ses parents mais en apprit plus par la suite : sa mère aurait été victime de tromperie, John aurait été allé voir ailleurs. John partit vivre avec sa maîtresse à Londres et depuis, Marisa n’aurait presque pas de nouvelles de lui, excepté un cadeau pour son anniversaire.
Marilyn, qui avait repris sa carrière entre temps, resta donc à élever sa fille seule. Elle avait été énormément affectée par cette révélation qu’elle n’avait désormais plus confiance en un homme. La vie reprit peu à peu pour elle et deux années plus tard, elle rencontra Peter Hawkins avec qui elle décida de s’installer. Le père et sa fille, du même âge que Marisa, arrivèrent il y a peu dans la grande maison des Lowell.
Marisa vécut mal le fait qu’il y ai désormait un autre homme dans la vie de sa mère mais elle ne pouvait que se réjouir qu’elle réussisse à oublier son père. Elle en voulait, et en veut toujours à John, mais c’est tout de même son père et donc, elle aura toujours une place dans son cœur malgré qu’elle aimerait avoir de ses nouvelles plus souvent.
Lors de son adolescence, Marisa devint une belle jeune fille qui usait de ses charmes pour attirer les garçons de son lycée dans ses filets. Elle eut de nombreuses conquêtes mais elle ne passait pas pour une de ses filles si superficielles qui ne pensaient qu’à coucher. Non, elle n’allait jamais au-delà du baiser excepté une fois, à son entrée en seconde, où elle franchit le pas avec le chef des basketteurs, Gabriel Johanson. Ensuite, elle fut en couple avec Lorenzo McBride un anglais d’origines italiennes. Pour eux, tout était au beau fixe jusqu’au jour où la belle rencontre Landon Sawyer et voilà qu’elle commit ce que son père avait fait avant elle avec sa mère. Elle avait trompé le jeune homme qui était complètement fou d’elle. Elle aussi l’aimait et se demandait pourquoi elle agissait ainsi mais elle trouvait tellement excitant d’avoir deux relations qu’elle continuait de voir Landon. Finalement, Lorenzo s'en rendit compte et il mit un terme à leur relation ce qui rendit profondément triste Marisa.
Finalement, ils se remirent ensemble et leur relation dura durant deux années ensuite.
Désormais célibataire, Marisa a entreprit des études de photographie pour être photographe^^. Elle est célibataire depuis son histoire avec Lorenzo même si elle a eu plusieurs conquêtes sans lendemain.


Chambre Ou Appart :: Chambre


Hors Jeux


Comment avez-vous connus le forum ? Par une pub
Avez-vous un multi-compte ? Non
Aimez-vous le desing ? Oui
Commentaires ou Sugestions ? Non aucun
Avatar : Elyse Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Élise Couture
$ Qu££n of Play Mate $
Élise Couture


Féminin Nombre de messages : 820
Age : 34
Âge : 26 Ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 4 ans
Heart : Sebas Chewi xP
Date d'inscription : 19/06/2006

Marisa Lowell (fini^^) Empty
MessageSujet: Re: Marisa Lowell (fini^^)   Marisa Lowell (fini^^) EmptyVen 14 Juil - 15:26

Validé !

App' 3
Revenir en haut Aller en bas
https://playboyentreprise.actifforum.com
 
Marisa Lowell (fini^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playboy entreprise :: $$ Règles & Compagnies $$ :: Présentations :: Filles Validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser