Playboy entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


$$ Playboy Entreprise $$
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En attendant patiemment... [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyJeu 22 Juin - 13:47

Jude était dans le hall d'entrée de l'hotel. Il attendait l'une des mannequins qu'il devait photographié. Seulement le jeune photographe était arrivé avec plus de vingt minutes de retard. Il n'avait pas vu le temps passé, et avait dormit plus longtemps que prévu. Le jeune garçon n'avait jamais été un matinal, et ce depuis plusieurs années. Il ne savait même plus quand il avait réellement commencé à resté couché jusqu'a plus de 12h. Il était en effet plus de 13h30, au besoin de le précisé. Tout en tournant en rond dans le hall, Jude commenca à se rapeller de quand datait cette néfaste habitude. Elle datait de ses vacances, et pas de n'importe quelles vacances. Le fils de milliardaire passa une main dans ses cheveux comme pour chasser ses souvenirs. Il ne reverait jamais les personnes qu'il avait connu là bas, ni elle ni les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reine
$ Play Mate $
Samantha Reine


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Âge : 24 ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 2 ans
Heart : Dans vos rêves !
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyJeu 22 Juin - 13:54

Samantha avait passée la matinée avec son agent, elle était ici depuis quelques jour et n'avait toujours pas eu de shooting... Son agent venait justement de lui parler de tout cela, Elle avait ensuite passer quelques heures avec sa styliste à faire les magasins... Non pas qu'elle en ait besoin, mais sa styliste était aussi l'une de ses meilleurs copines... Elle revint et fit signe au baggagiste de prendre ses sacs.. Elle n'aimait pas vraiment cela mais elle n'en avait beaucoup trop pour les monter tout seule.. Elle portait des lunettes fumées alors dure de la reconnaître.. Elle s'avança vers le monsieur de la reception ..

Bonjour Roberto, Est ce que j'ai eu du courrier ce matin?!

Le monsieur lui remis son courrier et des papiers notant ses appels

Merci Roberto.. pourrais-je avoir ma clé de chambre?!

Elle lui sourit et patienta
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyJeu 22 Juin - 14:10

Jude remarqua une jeune femme entré dans le hall suivit d'un paquet de sac. D'apparence elle ressemblait quelque peu à une déesse qui dominait son petit monde, sa façon d'aller à la reception, d'apeller l'un des nombreux baggagistes d'une façon qui parassait plus que noble et hautaine. Après avoir observer ca il s'attarda sur la physique de la jeune femme. De longues jambes, une silhouète fine et élancé ainsi qu'une grande chevelure blonde qui lui retombait de façon irrégulière sur les épaules. Le photographe en déduit de lui même que c'était certainement la mannequin avec qui il avait une séance, plus d'une demi-heure auparavant. Il s'avanca donc vers la pseudo-star et posa une main sur l'épaule de cette dernière avant de passer devant elle et de se présenter.

"Jude Adam, photographe professionel."

Il lui tendit l'une de ses mains.

"Je crois que l'on avait un shooting à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reine
$ Play Mate $
Samantha Reine


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Âge : 24 ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 2 ans
Heart : Dans vos rêves !
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyJeu 22 Juin - 14:18

Samantha remercia le receptionniste et lui fit un grand sourire , Elle l'aimais bien, parfois il discutait ensemble quand il avait une pause ..

Merci Roberto, Bonne journée

Elle sentie une main sur son épaule et vus un garçon lui tendre et lui parler, Elle reconnu immédiatement Jude, Elle souria autant physiquement que interrieurement.. Elle le regarda de haut en bas, il était toujours aussi sexy.. Elle rigola quand il lui parla.. Elle le garda ..Elle avait toujours ses Lunettes de soleil

Photographe Professionnel.. dequoi parler vous?! Non mais vous me prennez pour qui?! Pas moyens de prendre de simple vacances !!

Fit elle serieusement en tentant de ne pas sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyJeu 22 Juin - 14:28

Jude sourit à son tour en voyant la personne sourire. Il ne savait pas réellement pourquoi il souriait, mais il aimait voir les gens sourire et souriait donc en retour. Il perdit néanmoins son sourire lorsqu'il se fit "jetter" par la personne en question.

"Oh, excusez-moi."

Il commencait à partir en direction de l'ascenseur mais quelque chose le retint. Quelque chose en cette femme lui rapellait quelqu'un. Il était incapable de dire qui et pourquoi. Après un moment d'hésitation il retourna vers elle.

"Désolé de vous derangez de nouveau, mais on ne s'est pas déja croisé avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reine
$ Play Mate $
Samantha Reine


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Âge : 24 ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 2 ans
Heart : Dans vos rêves !
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyJeu 22 Juin - 14:37

Elle le regarda et esseya de rester le plus serieuse possible.. Elle eu le goût d'éclater de rire quand il fit ses excuses ..

J'espère bien que vous êtes Désolé

Elle le regarda partir vers l'assenseur, un main sur la hanche en souria, Elle le vit se retourner et souria interrieurement quand il s'approcha d'elle, Elle l'écouta parler et se mordit la lèvres..

Peut-être bien.. Elle releva sur sa tête ses lunettes de soleil Dior et fit un grand sourire puis mis encore un fois sa main sur sa hanche

Alors là je suis déçu t'arrive même plus a me reconnaître ni moi ni mon physique!

Elle souria

Bonjour Monsieur Adam
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyJeu 22 Juin - 17:30

Il ne put s'empecher d'arcquer l'un de ses surcils lorsqu'elle lui répondit de cette façon. Un physique comme ca, il en avait au moins vu une cinquantaine dans sa vie : corps mince et athletique typique d'un mannequin. Néanmoins, des cheveux comme ca il en avait vu beaucoup moins dans sa vie... Mais il ne pouvait pas réellement se baser là dessus pour identifier une personne. En effet, Jude ne reconnaissait, même ses amis, qu'a leurs yeux... il avait toujours eu une grande passion pour cette partie du visage. Lorsqu'elle prononca son nom il se rapprocha d'elle et baffoua une excuse.

"Je suis désolé mais..."

Il enleva les magnifiques lunettes de soleil qui étaient perchées sur le visage de la jeune femme en face de lui. Il observa les yeux qui se trouvaient en face de lui. Ces yeux là, il ne les avaient pas vu deux fois dans sa vie et savait pertinement à qui ils appartenaient. Seulement, cela ne pouvait être compatible. La dernière fois qu'il l'avait vu c'était... il y a plus de 4 ans à présent. A cette époque là elle voulait devenir mannequin. Mannequin, les mots resonèrent dans la tête du jeune photographe. Si cette personne était à l'hotel il y avait de grandes chances qu'elle fasse partie des Play Mates. Il savait qu'elle avait de l'ambition mais de là à aller faire... Il décida de tenter le coup.

"... Sam ?"

Il avait gardé les lunettes de la jeune femme dans sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reine
$ Play Mate $
Samantha Reine


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Âge : 24 ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 2 ans
Heart : Dans vos rêves !
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyJeu 22 Juin - 17:40

Elle le regarda enlever ses lunettes amusées, Elle fit un sourire.. Elle n'était plus sûre si il l'avait reconnu, il n'avait pas changer lui.. bon il avait vieillit et était plus muslé, mais il était rester le même...

En chair et en Os

Elle rigola le regardant dans les yeux, puis sourit.. Elle ne laissait presque personne l'appeler ainsi sauf peut-être lui, Elle détestait ça venant d'une personne inconnu..

Elle arqua un sourcil


Photographe professionnel?!

Sam le connaissais quand même un peu.. beaucoup .., elle était étonner et surprise qu'il ait choisi de faire cela.. vraiment étonnée
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyJeu 22 Juin - 17:45

Il la regarda une nouvelle fois étrangement lorsqu'elle parla de photographie. A croire que son entré dans le monde de la mode lui avait retourné la cervelle.

"Que Quoi ?"

Sa question était un peu (très) bidon, mais il n'avait rien trouvé d'autre à répondre à cette phrase venue de nulle part... c'est seulement après plusieurs minutes qu'il comprit enfin qu'elle parlait de lui. Il ne se rapellait pas s'être présenté comme photographe, et pourtant il avait du le faire. A croire qu'il aimait se la "jouer". Il passa une main dans ses cheveux avant de répondre.

"C'est une très longue histoire... je t'explique ca autour d'un verre ?"

Il observa le baggagiste qui semblait attendre les instructions.

"A moins que tu n'ai des choses plus importantes à faire biensur..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reine
$ Play Mate $
Samantha Reine


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Âge : 24 ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 2 ans
Heart : Dans vos rêves !
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyJeu 22 Juin - 17:52

Elle commença a se poser des questions et trouvais ca question un peu bizarre mais elle l'écouta lui proposer d'aller prendre un verre.. Elle sourit

Bien sûre!... En passant.. Je suis contente de te voir

Elle lui fit la bise et suiva son regard se poser sur le baggagiste..

Non j'ai rien de prévue ..

Elle s'approcha du baggagiste et lui remis son pourboire en lui demandant de monter ses sacs à sa chambre ce qu'il fit immidiatement

Elle se tourna vers Jude et se rapprocha de lui

On peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 3:05

"Moi aussi..."

Jude n'avait jamais été du genre démonstratif. Il n'aimait pas étaler ses sentiments comme ca, à n'importe qui que ce soit : amis ou non. Et cela n'était pas près de changer. Il lui fit néanmoins la bise en souriant, ca il n'avait jamais eu de mal à le faire. Lorsqu'elle s'approcha de lui il lui tendit son bras tel un parfait gentleman.

"Et bien allons-y alors..."

Il jetta un bref coup d'oeil au baggagiste qui suivait son amie des yeux. Il était incapable de savoir si c'était juste parce qu'il était reconaissant ou juste parce qu'il mattait son cul ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reine
$ Play Mate $
Samantha Reine


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Âge : 24 ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 2 ans
Heart : Dans vos rêves !
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 8:37

Elle le regarda et souria interrieurement, il n'avais pas changer depuis la dernière fois toujours aussi galant, Elle enlaca son bras au sien et le regarda du coin de l'oeil en souriant, Puis il arrivèrent au bar de l'hôtel, Elle prit place à l'une des tables avec fauteuil... En s'assoiyant elle fit

Alors que fait tu ici?! Je veux dire dans cet hôtel et cette ville..

Samantha était de nature curieuse, et là elle l'était vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 10:00

Les deux jeunes gens arrivèrent au bar de l'hôtel peu après. Il s'installa en face de son amie, dans l'un des luxueux fauteuil de l'hotel. Il apella l'un des serveurs avant de se lancer dans une expliquation quelque peu complexe.

Ma soeur et ses idées lumineuses.

Il observa autour de lui pour s'assurer qu'aucune personne influensable n'allait entendre ce qu'il allait dire par la suite.

Elle m'a fait venir en me faisant croire que c'était pour passer une petite vacance. Elle a réussit à me faire embaucher comme l'un des photographes officiel de Playboy... Bien entendu j'voulais refuser...

Il passa une main dans ses cheveux.

Mais en voyant les Playmates... enfin tu me connais.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reine
$ Play Mate $
Samantha Reine


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Âge : 24 ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 2 ans
Heart : Dans vos rêves !
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 10:06

Elle l'écouta parler, tout en étant attentive, Elle souria a ce qu'il dit ..

J'ai toujours adorer ta soeur, Et j'approuve ce qu'elle a fait .. Ça va juste te faire du bien de travailler un peu.. Et de te lever tôt et avoir ton propre salaire..

Elle souria

Ouais je te connais un peu trop, C'est vrai que ça doit être dure de resister avec leur longues jambes et tout

Elle lui fit une grimace

Si t'a besoin d'aide je peux t'aider en photographie... Et t'inquiet je vais garder cela pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 10:22

Après son discours, il sourit. Comme à son habitude, Sam l'avait écouter sans rien dire, tout en restant néanmoins attentive. C'était l'une des facettes qu'il adorait chez elle, l'écoute sans avoir de sous entendus.

Me lever tôt ? Moi ?

Il éclata de rire en l'entendant parler de lever matinal... et puis quoi encore.

Toutes mes séances sont prévues après 13h et même là j'ai du mal à arriver à temps.

Il reprit son calme et son sérieux quelques minutes après. Il croisa ses jambes tout en l'écoutant parler. Cette attitude pouvait parraître féminine pour certains mais Jude adorait le faire... et le faisait de façon très virile ^^.

J'essaie depuis plusieurs années, sans résultats.

Il observa son amie tout en parlant. Elle n'avait pas changer malgrès les années qui s'étaient écoulées... elle était toujours aussi belle.

Tu es vraiment mannequin alors ?! Moi qui croyait que c'était seulement de l'ironie...

Il laissa un petit blanc.

Comment t'a fait pour en arriver jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reine
$ Play Mate $
Samantha Reine


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Âge : 24 ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 2 ans
Heart : Dans vos rêves !
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 10:28

Tu devrais apprendre à mettre ton reveil matin et te lever tôt de temps en temps .. tu gaspille tes journée ..

Elle souria, connaissant Jude, pour le lever tôt il fallait avoir une bonne excuse.. Elle le regarda et rigola quand il dit qu'il essaiyait deûis plusieurs années..

Pourquoi tu ne me croyais pas capable de le faire?!

Fit elle sérieusement

tu veux parler du Playboy magasine?!
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 10:36

J'ai jamais dit que je ne te croyais pas capable de le faire. Je savais que tu suivais tes idées, mais à ce point là...

Il s'affala un peu plus dans son fauteuil avant de répondre. Il fallait avouer que ca pouvait avoir l'air étonnant. Surtout que Jude avait fait ses premières branlettes à l'aide de ce magasine...

Et oui...

Le serveur arriva enfin.

Pour moi ce sera une Vodka Tonique...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reine
$ Play Mate $
Samantha Reine


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Âge : 24 ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 2 ans
Heart : Dans vos rêves !
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 10:43

Elle regarda le serveur ... Même chose pour moi Merci

Elle attendit qu'il parte et regarda Jude dans les yeux ...

Ne va pas croire que je fais cela par plaisir..

Elle fit un pause

Je t'ai déjà parler de mes parents.. Et bien il m'ont couper les vive car il croyait qu'être Mannequin n'était pas un metier et que pour une Italienne je ne fesait pas le bon choix..Après qu'on ait rompu .. ils m'ont couper les vives.. Alors les boulot de mannequin de reussisait pas à payer tout .. Et on m'a proposer se job.. Qui payait le double de ce que je fesait si ce n'est pas le trible .. Alors j'ai pas vraiment eu le choix .. Et retourner en Italie j'en avait pas vraiment envie surtout pas d'entendre;
Ciara je te l'avais dit tu ne peux pas fait toujours ce que tu as envie
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 11:00

[Ciara =p ?]

Jude l'écouta parler sans intervenir. Tout comme Samantha il savait se montrer attentif et conscencieux pour ses amis, même si à premier vu c'était un grand égoiste. Sa grande dose d'impulsion avait envie de se lever pour sortir un truc du genre "Ordures", mais il parvint à se contrôler. Après tout c'était tout de même les parents de son amie.

Tu veux dire que tu n'es pas retourné les voir depuis ton départ ?

Jude ne s'imaginait vraiment pas vivre de lui même, sans aide de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reine
$ Play Mate $
Samantha Reine


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Âge : 24 ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 2 ans
Heart : Dans vos rêves !
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 11:05

[ C'est son vrai nom italien .. Ma presentation]

Oui je suis aller 1 fois pour le Canaval de Venise .. Mais dissons que c'était pas là fête .. Mon père ne m'as pas parler beaucoup .. Et ma mère me parlait pas non plus en la présence de mon père .. Alors je suis pas restée longtemps ..

Mais bon je l'ai aimes quand même et maintenant je suis plutôt débrouillarde ... Même si je doit faire ce métier et que j'aimerais mieu faire autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 11:13

[Youps j'avais pas vu.]

- Peut-être qu'ils ont du mal à te voir comme ca, heureuse de faire ce que tu voulais faire. D'après mes souvenirs tes parents sont plutôt conservateur en plus non ?

Jude tenta d'imaginer ce qu'il se passerait si ses parents apprenait ce qu'il était entrain de faire pendant ses "vacances". Rien que si ces parents apprenaient qu'il avait un jour lu des magasines tel que Play Boy... c'était le regniement assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reine
$ Play Mate $
Samantha Reine


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Âge : 24 ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 2 ans
Heart : Dans vos rêves !
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 11:20

Oui il le sont .. Je leur ai pas dit pour quel magasine je travaillait.. Il ne sont pas au courant .. Il savent juste que je suis Mannequin et que je fait un peu d'argent car je leur en demande pas ...

Elle recu son verre et en but une gorgée

Mais bon c'est la vie.. Alors tu t'y plaît ici .. appart le fait que t'es oubliger de te lever avant 13 heures ..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 11:30

- D'accord.

Jude ne décida pas de s'étaler sur le sujet, remarquant que ca semblait être un point sensible. Il prit alors son verre et en bu plusieurs gorgées. Il sourit, content de pouvoir changer de sujet.

- Je vais me détendre dans les jaccuzis la moitié de l'après midi, je refais une petite sieste puis generalement j'ai un shooting en fin de journée... enfin je ne mène pas une mauvaise vie.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Reine
$ Play Mate $
Samantha Reine


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 36
Âge : 24 ans
Job : Travail pour "Playboy Entreprise" depuis 2 ans
Heart : Dans vos rêves !
Date d'inscription : 19/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 11:35

Elle bu quelques gorgée et souria puis ria légérement

Ouais Ça te change pas beaucoup en fait .. Appart le fais que doit prendre quelques photos ..

Elle le regarda

Dommage que tu ne soit pas mon photographe, je m'aurais sentie plus à l'aise avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] EmptyVen 23 Juin - 12:06

- D'accord avec toi... tu sais la vie de jour mouvementé et moi ca fait deux.

Il finit son verre et rapella le serveur.

- Parce qu'il y a d'autres photographes que moi ici ? Je le savais même pas...

Il commenca à se dire qu'il faudrait peut être qu'il sorte un peu plus de son lit la journée pour être au courant des diverses choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant patiemment... [PV] Empty
MessageSujet: Re: En attendant patiemment... [PV]   En attendant patiemment... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant patiemment... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playboy entreprise :: $$ L'hôtel $$ :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser