Playboy entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


$$ Playboy Entreprise $$
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Balade en solitaire [PV, Julia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade en solitaire [PV, Julia] Empty
MessageSujet: Balade en solitaire [PV, Julia]   Balade en solitaire [PV, Julia] EmptyMar 20 Juin - 15:15

Jude sortit dans le grand jardin qui bordait l'hotel en fin d'après midi. Il avait un peu de temps libre avant sa prochaine séance photo et il avait décidé de venir se détendre ici. L'endroit était calme et paisible à ce moment de la journée, il fallait dire qu'il était certainement l'un des trente premières personnes à arrivé à l'hôtel, en début de saison. Il sortit son ipod de la poche droite de son jean, il déroula les fils et mit les écouteurs dans ses oreilles. Il mit le ipod en marche et le remit dans l'une des poches avant de son jean. Il reprit sa marche, sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
Julia James
$ Entraîneur à la Salle de Sport $
Julia James


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade en solitaire [PV, Julia] Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire [PV, Julia]   Balade en solitaire [PV, Julia] EmptyMar 20 Juin - 16:49

Julia qui elle etait en train de porter un soda a sa bouche pour en boire un goegée, sentit son portable vibé dans la poche de son jean.Elle le sortit de sa poche arriere tout en avancant et en buvant de temp en autre dans le grand gobelet ou l'on le lui vaait servit sa boison dans le bistro du coin...Alors qu'elle avancait tranquillement en discutant avec son amie, elle percuta un jeune home de plain fouait renversant ainsi toute sa boisson sur son beau debardeur blanc...Dans un elan de furreur , elle agressa...alors qu'elle etait pourtant de nature si douce:

"Non mais tu peux pas faire attention!"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade en solitaire [PV, Julia] Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire [PV, Julia]   Balade en solitaire [PV, Julia] EmptyMar 20 Juin - 17:02

Jude continuait d'avancer, en ne faisant toujours pas plus attention à l'endroit ou il allait, il était entrain de changer de chanson lorsqu'il se fit percuter par une grosse vache jeune fille. Il fit plusieurs pas en arrière et manqua de faire tomber son mp3 par terre... heuresement celui ci resta accroché autour de son cou... merci le fil qui sert normalement à rien ^^. Il redressa les yeux... qui s'attardèrent de façon tout à fait pas prévue sur le débardeur de la jeune femme rendu transparent à cause du liquide... Il remonta vite les yeux et fit comme si rien ne s'était passé. Malgrès le faît qu'il n'est rien fait de mal la jeune femme se mit à s'ennerver contre le pauvre photographe qui n'avait, comme précisé plus haut, rien fait de mal.

"Vous n'aviez qu'a faire attention."

Il insista sur le vouvoiement, il ne tutoyait pas les furies de peur de s'attacher à elles un peu trop vite. Il avait répondu le plus calmement du monde, avec un sourire béa fixer sur son merveilleux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Julia James
$ Entraîneur à la Salle de Sport $
Julia James


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade en solitaire [PV, Julia] Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire [PV, Julia]   Balade en solitaire [PV, Julia] EmptyMar 20 Juin - 17:21

Julia semblait exedait par l'atitude du jeune homme qui se dresser devant elle...Non pas parce qu'il regarder ses seins quand lui parlait ou faisait un effort colossal pour regarder son visage mais plutot pour ce qu'il avait dit. "Vous n'aviez qu'a faire attention" elle etait obtinait t savait très bien que ce n'etait pas de sa faute s'il voulait le croire tamieux mais il lui devait out de meme des excuse...C'est pourquoi, elle posa ses mains sur ses hanche et se pinca doucement les levres le fixant de ses yeux bleu ocean et pourtant tellement perçant..

"Julia..Je m'apelle Julia ne me vouvoi pas je ne supporte pas ça et j'veux...des excuses"

Apperement Julia savait ce qu'elle voulait en plus d'etre egocentrique et fiere, elle ne se laissait absolument pas marcher sur les pied
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade en solitaire [PV, Julia] Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire [PV, Julia]   Balade en solitaire [PV, Julia] EmptyMer 21 Juin - 4:50

Jude avait l'étrange impression que la jeune femme s'ennervait légèrement, mais vraiment très légèrement biensur. Il ne savait pas réellement si c'était pour l'impact en lui même, dont biensur il n'était pas responsable. Ou si c'était plutôt pour le reluckage pas très discret tout elle avait été 'victime'. Jude ne savait vraiment pas se montrer discret dans ses moments là, surtout quand il esquivait pour faire comme si ne rien n'était : là il se faisait griller à chaque fois. Il la regarda mettre ses mains sur ses hanches, et du se mordre la langue pour ne pas éclater de rire. Cette position lui faisait penser à celle que sa gouvernante prennait lorsqu'il avait fait quelque chose de mal. Ca faisait vraiment mégère. Il fut néanmoins comme envouter par les yeux de cette 'mégère', non seulement ils étaient bleus... mais d'un bleu spécial. Il la laisser parler, un sourire niai sur le visage.

"Julie, je vous vouvoie parce que j'en ai envie."

Il laissa quelques minutes avant de dire.

"Je ne m'excuserais pas pour une faute dont je ne suis pas responsable, du moins pas le seul responsable... comprenez vous ?"

Son sourire béa resta fixé sur son visage, chose qui pouvait se reveler extremement enervant.
Revenir en haut Aller en bas
Julia James
$ Entraîneur à la Salle de Sport $
Julia James


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade en solitaire [PV, Julia] Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire [PV, Julia]   Balade en solitaire [PV, Julia] EmptyMer 21 Juin - 15:44

[Tu veux faire dans le long cherie ?]

Jude n'avait pas tord, Julia etait bien en train de s'enervait deja qu'elle avait un temperament plutot chaud tout comme les "italienne" et qu'en plus, elle etait trempé sa na pouvait pas aller bien de son coté, elle ne pouvait pas se forcait a sourir comme l'aurais fait tout un tas de jeune femme en manque de relation sexuel..des creve les faim en gros c'est pour, elle attrappa son haut blanc qu'elle essaya d'essorer bien que l'on voyait distinctement, parfaitement son wonder-bras avec beaucoup de dentelles couleurs bordeaux..

Elle se mordit doucement la levre inferieur pour ne pas a avoir a s'enerver une fois de plus contre le jeune homme qui s'obstinnait a la vouvoyait et qui en plus, lavait appelé Julie..Elle passa une mains dansses long cheveux brun qui retombaient en cascade sur ses epaule denudé et dit en articulant bien


"J.U.L.I.A tu vas pas non plus ecorcher mon prenom quand meme..."

Elle soupira une nouvelle fois en s'apprettant a reprendre la parole pour revenir au sujet initial soit les excuse lorsque tout a coup, elle fut couper par l'inconnu qui dedaignait resister..Face a Julia il n'y arriverait pas voyons qu'elle Idée de s'en prendre a une personne si hypocrite, egocentrique et profiteuse qu'elle.Dans la vie de tout les jour elle etait tout ce qu'il y a de sympathique mais lorsqu'elle avait quelqu'un dans le nez..La situation pouvait vite changé et elle pouvait s'averer etre une vrai peste...Toujours a faire du mal au gens et a les ridiculiser.Emlle ecouta donc le petit discour de l'homme..c'est fou, en une phrase a peine il l'avait soullé..En plus, il gardait cette expression d'innocent avec ce sourir niais et cette expression béa...Julia inspiraa un bon coup et dit enfin

"Bon...Je crois que tu n'a pas très bien compris...On c'est tamponné et pas ta faute je me retrouve presque a poil dans le jardin..Tu veux quoi pour que je soit encore plus ridiculiser des excuse...Nan j'suis pas d'accord!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Adam
$ Photographe à l'agence $
Jude Adam


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 45
Âge : 27 ans
Job : Photographe
Date d'inscription : 20/06/2006

Balade en solitaire [PV, Julia] Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire [PV, Julia]   Balade en solitaire [PV, Julia] EmptyJeu 22 Juin - 12:36

[... Galère.]

Le regard de Jude descendit au point "centre" des femmes, à savoir leurs poitrines. En effet, la jeune Julia était entrain d'essayer le jus d'orange renverser dessus. Cela ne servait strictement à rien... enfin cette situation était très utile pour les yeux du jeune photographe, bien évidement. Jude avait en effet une vue imprenable sur le soutien-gorge de la personne qui se trouvait devant lui. Il était d'une couleur chaude, le bordeau pour être précis. Il adorait cette couleur, il ne pouvait s'empecher de se demander si le string de la jeune femme était assortie ou non. Nan pas que c'était un pervers de première, quoique... mais là n'était pas la question pour le moment. Il voulait simplement si elle allait devoir bouger ou non...
Cette pensée le fit souvenir et lui rapella un énorme souvenir de vacances, particulierement d'une chanson qui parlait d'une certaine Kafrine dont on aimait le string, et dont on voulait voir la couleur...

Il éclata de rire en l'entendant parler. Elle parlait comme sa mère lorsqu'elle tentait de lui faire retenir des choses très importante. Le nom de la cousine par alliance de la fille de la princesse de machin-chose par exemple. Vraiment des choses essentielles en résumé.


"Hum, je peux tenter de faire un effort pour ca."

Il laissa un grand blanc avant d'articuler bien distinctement chaque lettre.

"J U L I A"

Il l'observa pendant un moment, elle semblait prête à reprendre la parole mais elle s'était arrêté avant. C'était peu-être parce qu'il l'avait coupé dans son élan de reflexionnite aïgue. Jude était particulierement fier d'avoir réussit à couper la réponse d'une personne qui semblait avoir pourtant une bonne dose de répondant. Il pu remarquer que cette dose de répondant était particulierement developpé lorsqu'elle reprit la parole en s'ennervant de nouveau. La seule réaction du jeune photographe fut un éclat de rire retentissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en solitaire [PV, Julia] Empty
MessageSujet: Re: Balade en solitaire [PV, Julia]   Balade en solitaire [PV, Julia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en solitaire [PV, Julia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Avec Leyna
» Xx Balade Matinale (Libre) xX
» Julia James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Playboy entreprise :: $$ L'extérieur de L'hôtel $$ :: Le jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser